je remercie tout ce qui ont participé a l'élaboration de ce site,
ce site qui m'a aidé à approfondir mes connaissances dans le domaine de
la restauration, en effet j'ai un diplôme de technicien en hôtellerie
option cuisine, et poursuivant mes études en 2éme année en techniques
de gestion des services alimentaires au Maroc ce site a été pour moi un pilier
dans mes études.
Mohamed B. Maroc
|
je suis professeur de cuisine
en lycée professionnel, je trouve toujours une foule d'information sur la
gastronomie et la pédagogie, très utile dans la construction de mes
cours.
cordialement
JF. N.
|
bonjour
Je vous remercie pour votre site, j'ai animé un cours sur
l'histoire de la
cuisine et j'ai pris quelques infos, sur votre site, car je suis
prof de
cuisine dans un cfa à Paris.
merci pour tout
Sébastien |
Très sympathique ce site, où
l'on apprend pleins d'informations diverses. Donc félicitations à ses
concepteurs.
Gilles T. France
|
Félicitation aux créateurs,
longue vie au site
Thierry
M. IUFM de Toulouse France
|
Je viens d'aller faire un tour
sur votre site Internet M@ître
Queux,et je tiens à vous complimenter pour ce que vous présentez ...,
même si je ne suis pas cuisinier, je trouve que vous avez fait du bon
boulot, agréable à regarder et divertissant... bravo encore!
Jean-Louis T.
France
|
Félicitation pour la création
de votre site
Site Internet Tic et
Tac France
|
Je suis élève a l'IUFM de Toulouse pour préparer
le PLP option production culinaire avec une bonne expérience de la
profession d'autant que fils de restaurateur, j'ai découvert votre site
par hasard et quelle agréable surprise . Particulièrement bien
construit attractif et professionnel, et cette formule d'échange de
savoir plutôt que la simple pioche d'information c'est génial, bref je
suis conquis et je vais me faire fort de faire connaître ce site a mon
entourage.
Pierre G. France
|
J'habite en Belgique et je suis
un grand admirateur de la cuisine Française. Je tiens à vous féliciter
pour vos pages web qui sont éducatives et très soignées.
Danny C.
Belgique
|